Judo Club de Lognes Judo Club de Lognes sur Facebook

<div align='center'><b class='titre3'>Tarifs et inscription</b><br/>
par courrier ou au club</div>

Tarifs et inscription
par courrier ou au club

Les cours du Judo Club de Lognes

Gilles Petit

Christian Martignoles
Le Judo-Club de Lognes s’adresse à toutes celles et tous ceux qui veulent pratiquer le Judo : adultes, adolescents et enfants, hommes et femmes, débutants, intermédiaires ou expérimentés en loisir ou en compétition.

Les professeurs

Tous les cours sont assurés par nos professeurs diplômés d'Etat : Christian Martignolles (3ème Dan), Gilles Petit (3ème Dan), Franck Mantel (4ème Dan) et Alexis Brindos (4ème Dan)

Lieux des cours :

Dans notre dojo Salle du Citoyen, rue du Suffrage Universel à Lognes.

Horaires des cours de judo Lognes

Baby-Judo

Pour appréhender le judo dès 4 ans... Il s’agit d’une initiation ludique au Judo, ayant pour but de développer les qualités physiques, techniques et morales des jeunes judokas dans une ambiance conviviale.

Judo Loisir

Abordable par toutes et tous (et à tout âge), les cours alternent préparation physique, techniques debout et au sol, et entraînement au combat. Les enfants sont libres, selon leur niveau et leur motivation, de participer ou non aux différentes compétitions.

Jujitsu

Pour prendre confiance en soi et savoir se défendre (à partir de 14 ans)

Taïso

Le Taïso est une discipline regroupant entrainement du corps, renforcement musculaire, étirement, assouplissement.

Judo Compétition

Entraînements et compétitions inter-clubs. Participations aux compétitions départementales, régionales et sélections de Championnat de France.

Le Judo Compétition s'adresse aux adultes et adolescents nés en 2008 et avant, qui ont au moins deux ans de pratique.

Judo Club de Lognes participe à de nombreuses compétitions, et les compétiteurs peuvent, en fonction de leur niveau et de leur motivation, planifier leur saison en individuel et/ou par équipes.

Le club compte une trentaine de ceintures noires, ce qui permet aux compétiteurs les plus aguerris de s'entraîner avec des partenaires de bon niveau, et aux moins expérimentés de se perfectionner au contact des plus expérimentés.

Musculation

Créneau ouvert uniquement aux compétiteurs.

Création : Agence Idylyk