Judo Club de Lognes Judo Club de Lognes sur Facebook

Les cours du Judo Club de Lognes

Les professeurs

Tous les cours sont assurés par nos professeurs diplômés d'Etat :

• Gilles Petit (3ème Dan) mardi
  • Arnaud Neveu (2ème Dan) mercredi/vendredi
  • Christian Martignolles (3ème Dan) => Directeur Technique

Horaires des cours de judo Lognes

• Baby Judo

Dès 4 ans, il s’agit d’une initiation ludique au Judo, ayant pour but de développer les qualités physiques, techniques et morales des jeunes judokas dans une ambiance conviviale.

• Judo (Loisir & Compétition)

Abordable par toutes et tous, les cours alternent préparation physique, techniques debout et au sol, et entraînement au combat.
Entraînements et compétitions inter-clubs. Participations aux compétitions départementales, régionales et sélections de Championnat de France.
Le Judo Compétition s'adresse aux adolescents et adultes qui ont au moins deux ans de pratique.
Les enfants sont libres, selon leur niveau et leur motivation, de participer ou non aux différentes compétitions.

• Jujitsu (Self-Défense)

Une discipline de self-défense fondée sur la maîtrise de soi qui vous propose des techniques de combat variées (pied, poing, clés et projections) avec des protections adaptées (mitaines, protèges tibia..).
Des exercices type cross training améliorant vos capacités physiques et mentales.
Accessible à partir de 14 ans quel que soit votre niveau.

• Taiso (Cross-training)

Une préparation physique qui mélange le renfort cardio-musculaire et respiratoire, de mobilités articulaires pour un gain en souplesse, puissance, agilité, vitesse, équilibre, précision et mental.

Création : Agence Idylyk