Judo Club de Lognes Judo Club de Lognes sur Facebook

<div align='center'><b class='titre3'>Tarifs et inscription</b><br/>
par courrier ou au club</div>

Tarifs et inscription
par courrier ou au club

Judo Club de Lognes

Présentation du Club

Le Judo-Club de Lognes est l'un des principaux clubs de Judo de Seine et Marne. Il compte aujourd'hui environ 150 adhérents.

Le Judo-Club de Lognes s'adresse à toutes celles et tous ceux qui veulent pratiquer le Judo :
  • Adultes, adolescents et enfants,
  • hommes et femmes,
  • débutants, intermédiaires ou expérimentés,
  • en loisir ou en compétition.
Le Judo-Club de Lognes est affilié à la FFJDA (Fédération Française de Judo et Disciplines Associées).

C'est une association agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Les cours ont tous lieu au dans notre dojo :
Salle du Citoyen, rue du Suffrage Universel à Lognes.

Pour toute information :
Contactez le Président du Club Laurent TALLARITA au 09 53 56 09 52 /  06 37 62 43 40.

Les professeurs

Gilles PETIT     Christian MARTIGNOLES

Gilles PETIT ceinture noire 3ème Dan
Christian MARTIGNOLES ceinture noire 3ème Dan
Franck MANTEL, ceinture noire 4ème Dan
Alexis BRINDOS, ceinture noir 4ème Dan

Nos valeurs

Le Judo est bien plus qu'un sport de combat. C'est une extraordinaire « Ecole de la vie ».
Il permet d'acquérir toutes les qualités indispensables à une vie en société comme le respect, le courage, le sérieux, le besoin de se surpasser et la persévérance.

Les professeurs de Judo Club de Lognes accordent autant d'importance au développement de ces qualités morales qu'à la maîtrise des aspects techniques du Judo.

Enfin, le Judo Club de Lognes place la convivialité et l'esprit de famille au premier plan.

Création : Agence Idylyk