Judo Club de Lognes Judo Club de Lognes sur Facebook

Inscription pour la saison 2019-2020

Le dossier d'inscription complet doit comporter :

• La fiche d'inscription dûment complétée (que vous pouvez télécharger ci-contre).
  • Un certificat médical ou le Questionnaire Sport avec l'attestation signée.
  • Le règlement complet.

Fiche d’inscription 2019-2020 + Charte de bonne conduite

Certificat médical

Les dispositions du code du sport relatives au certificat médical sont établies par la loi 2016-41 du 26 janvier 2016 et par le décret 2016-1157 du 24 août 2016.

• Un certificat médical de non-contre indication à la pratique du judo daté de moins d’un an est obligatoire pour toute obtention de la licence FFJDA (Fédération Française de Judo) lors de la première inscription.

• Pour les compétiteurs, le certificat médical doit explicitement autoriser la pratique du judo en compétition. Le passeport sportif doit comporter le cachet du médecin ainsi que la date du certificat médical.

• Le certificat médical doit être obligatoirement être renouvelé tous les 3 ans au maximum.

• Pour les années intermédiaires, le licencié ou son représentant légal doit remplir un questionnaire de santé confidentiel. Si vous répondez OUI à au moins une des questions du questionnaire, vous devez obligatoirement fournir un certificat médical.

• La pratique doit être continue : si vous n’avez pas été licencié à la FFJDA durant une année intermédiaire, vous devez à nouveau fournir un certificat médical

fichier joint Fichier joint : qs-sport_new.pdf

Consignes Jujitsu !

fichier joint Fichier joint : consignes_jujitsu.pdf

Tarifs des cours du Judo Club de Lognes
Le tarif comprend la licence avec assurance et la cotisation du club

Informations diverses :

• Entrainement Compétition (A partir de Benjamin) : 30€ supplémentaires
  • Réduction si plusieurs adhésions dans la même famille
  • Attestations/Factures C.A.F. ou C.E. possibles
  • Le club accepte les coupons sports et les Cheques Vacances.
  • Le Tarif Ados/Adultes"Jujitsu" permet également d'accéder aux cours adultes Judo et Taîso
  • Le Tarif Ados/Adultes"Judo" permet également d'accéder aux cours adultes Jujitsu et Taîso

La grille sera revue cette saison pour être plus lisible de tous :) N'hésitez pas à nous contacter par mail en cas de questions.

Création : Agence Idylyk